C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Davros, Dalek Creator Legendary Artifact Creature - Alien Scientist Menace At the beginning of your end step, create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace if an opponent lost 3 or more life this turn. Then each opponent who lost 3 or more life this turn faces a villainous choice — You draw a card, or that player discards a card. | Davros, créateur des Daleks Créature-artefact légendaire - extraterrestre et scientifique Menace Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci. Puis chaque adversaire qui a perdu au moins 3 ou more points de vie ce tour-ci est confonté à un choix révoltant — Vous piochez une carte, ou ce joueur se défausse d'une carte. | Créature-artefact légendaire | 3/4 | |||
2. | The Fourth Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor You may look at the top card of your library any time. Would You Like A ... ? — Once each turn, you may play a historic land or cast a historic spell from the top of your library. When you do, create a Food token. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Le Quatrième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous voulez un... ? — Une fois par tour, vous pouvez jouer un terrain historique ou lancer un sort historique depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous faites ainsi, créez un jeton Nourriture. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
3. | The Tenth Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor Allons-y! — Whenever you attack, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Put three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend. Timey-Wimey — : Time travel three times. Activate only as a sorcery. | Le Dixième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur Allons-y ! — À chaque fois que vous attaquez, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Mettez trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. Méli-mélo spatio-temporel — : Voyagez dans le temps trois fois. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/5 | |||
4. | The Thirteenth Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, put a +1/+1 counter on target creature. Team TARDI — At the beginning of your end step, untap each creature you control with a counter on it. | Le Treizième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur Paradoxe — À chaque fois que que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Équipe du TARDI — Au début de votre étape de fin, dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle. | Créature légendaire | 2/2 | |||
5. | Rose Tyler Legendary Creature - Human Rose Tyler gets +1/+1 for each time counter on it. Bad Wolf — Whenever Rose Tyler attacks, put a time counter on it for each suspended card you own and each other permanent you control with a time counter on it. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Rose Tyler Créature légendaire - humain Rose Tyler gagne +1/+1 pour chaque marqueur "temps" sur elle. Grand méchant loup — À chaque fois que Rose Tyler attaque, mettez un marqueur "temps" sur elle pour chaque carte en suspension cardque vous possédez et chaque autre permanent que vous contrôlez avec un marqueur "temps" sur lui. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
6. | Sarah Jane Smith Legendary Creature - Human Detective Whenever you cast a historic spell, investigate. This ability triggers only once each turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.) Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Sarah Jane Smith Créature légendaire - humain et detective À chaque fois que vous lancez un sort historique, enquêtez. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 2/1 | |||
7. | Yasmin Khan Legendary Creature - Human Detective : Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Yasmin Khan Créature légendaire - humain et detective : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
8. | Missy Legendary Creature - Time Lord Rogue Whenever another nonartifact creature dies, return it to the battlefield under your control face down and tapped. It's a 2/2 Cyberman artifact creature. At the beginning of your end step, each opponent faces a villainous choice — Each artifact creature you control deals 1 damage to that opponent, or you draw a card and chaos ensues. | Missy Créature légendaire - time lord et gredin À chaque fois qu'une autre créature non-artefact meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle face cachée et engagée. IC'est une créature-artefact 2/2 Cyberman. Au début de votre étape de fin, chaque adversaire est confronté à un choix révoltant — Chaque créature-artefact que vous contrôlez inflige 1 blessure à cet adversaire, ou vous piochez une carte et le chaos s'ensuit. | Créature légendaire | 4/5 | |||
9. | Clara Oswald Legendary Creature - Human Advisor Impossible Girl — If Clara Oswald is your commander, choose a color before the game begins. Clara Oswald is the chosen color. If a triggered ability of a Doctor you control triggers, that ability triggers an additional time. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Clara Oswald Créature légendaire - humain et conseiller Fille impossible — Si Clara Oswald est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Clara Oswald est de la couleur choisie. Si une capacité déclenchée d'un docteur que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 2/6 | |||
10. | Adipose Offspring Creature - Alien Emerge When Adipose Offspring enters the battlefield, create a 2/2 white Alien creature token. If Adipose Offspring's emerge cost was paid, instead create X of those tokens, where X is the sacrificed creature's toughness. | Progéniture adipose Créature - extraterrestre Émergence Quand la Progéniture adipose arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Extraterrestre. Si le coût d'émergence de la Progéniture adipose a été payé, à la place créez X de ces jetons, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | Créature | 2/2 | |||
11. | Astrid Peth Legendary Creature - Human Whenever Astrid Peth enters the battlefield or attacks, create a Food token. Brand-new Sky — Whenever you sacrifice a Clue or Food, Astrid Peth explores. | Astrid Peth Créature légendaire - humain À chaque fois qu'Astrid Peth arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton Nourriture. Votre rêve se réalise/i] — À chaque fois que you sacrifiez un indice ou une nourriture, Astrid Peth explore. | Créature légendaire | 2/2 | |||
12. | Atraxi Warden Creature - Alien Eye Flying When Atraxi Warden enters the battlefield, exile up to one target tapped creature. Suspend 5 — . | Garde atraxi Créature - extraterrestre et oeil Vol Quand le Garde atraxi arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature engagée ciblée. Suspension 5 — . | Créature | 6/6 | |||
13. | Banish to Another Universe Enchantment Affinity for historic permanents (This spell costs 1 less to cast for each artifact, legendary, and/or Saga permanent you control.) When Banish to Another Universe enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banish to Another Universe leaves the battlefield. | Bannir dans un autre univers Enchantement Affinité pour les permanents historiques (Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque permanent artefact, légendaire, et/ou saga que vous contrôlez.) Quand Bannir dans un autre univers arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Bannir dans un autre univers quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
14. | Barbara Wright Legendary Creature - Human Advisor History Tacher — Sagas you control have read ahead. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Barbara Wright Créature légendaire - humain et conseiller Professeur d'histoire — Les sagas que vous contrôlez ont la lecture rapide. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
15. | The Caves of Androzani Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) *S1 Put two stun counters on each of up to two target tapped creatures. *S2 *S3 For each non-Saga permanent, choose a counter on it. You may put an additional counter of that kind on that permanent. *S4 Search your library for a Doctor card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Les cavernes d'Androzani Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après IV.) *S1 Ciblez jusqu'à deux créatures engagées. Mettez deux marqueurs "étourdissement" sur chacune d'elles. *S2 *S3 Pour chaque permanent non-saga, choisissez un marqueur sur lui. Vous pouvez mettre un marqueur supplémentaire de cette sorte sur ce permanent. *S4 Cherchez dans votre bibliothèque une carte de docteur, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Enchantement | ||||
16. | Crack in Time Enchantment Vanishing 3 When Crack in Time enters the battlefield and at the beginning of your precombat main phase, exile target creature an opponent controls until Crack in Time leaves the battlefield. | Fissure du temps Enchantement Disparition 3 Quand la Fissure du temps arrive sur le champ de bataille et au début de votre première phase principale, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Fissure du temps quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
17. | Crisis of Conscience Sorcery Choose one — • Destroy all tokens. • Destroy all nonland, nontoken permanents. | Cas de conscience Rituel Choisissez l'un — • Détruisez tous les jetons. • Détruisez tous les permanents non-jeton, non-terrain. | Rituel | ||||
18. | Everybody Lives! Instant All creatures gain hexproof and indestructible until end of turn. Players gain hexproof until end of turn. Players can"t lose life this turn and players can't lose the game or win the game this turn. | Tout le monde est en vie ! Éphémère Toutes les créatures acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Les joueurs acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Les joueurs ne peuvent pas perdre de points de vie ce tour-ci et les joueurs ne peuvent pas perdre ou gagner la partie ce tour-ci. | Éphémère | ||||
19. | Everything Comes to Dust Sorcery Convoke Exile all creatures except those that share a creature type with a creature that convoked this spell, all artifacts, and all enchantments. | Tout va redevenir poussière Rituel Convocation Exilez toutes les créatures excepté celles qui partagent un type de créature avec une créature qui a convoqué ce sort, tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
20. | Four Knocks Enchantment Vanishing 4 At the beginning of your precombat main phase, draw a card. | Quatre coups Enchantement Disparition 4 Au début de votre première phase principale, piochez une carte. | Enchantement | ||||
21. | The Girl in the Fireplace Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 Create a 1/1 white Human Noble creature token with vanishing 3 and "Prevent all damage that would be dealt to this creature." *S2 Create a 2/2 white Horse creature token with "Doctors you control have horsemanship." *S3 Whenever a creature you control deals combat damage to a player this turn, time travel. | La cheminée des temps Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Noble avec disparition 3 et "Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature." *S2 Créez un jeton de créature 2/2 blanche Cheval avec "Les docteurs que vous contrôlez ont l'équitation." *S3 À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, voyagez dans le temps. | Enchantement | ||||
22. | Ian Chesterton Legendary Creature - Human Scientist Science Teacher — Each Saga spell you cast has replicate. The replicate cost is equal to its mana cost. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Ian Chesterton Créature légendaire - humain et scientifique Professeur de sciences — Chaque sort de saga que vous lancez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 2/3 | |||
23. | Jo Grant Legendary Creature Each historic card in your hand has cycling . Whenever you cycle a card, put a +1/+1 counter on Jo Grant. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Jo Grant Créature légendaire Chaque carte historique de votre main a recyclage . À chaque fois que vous recyclez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Jo Grant. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
24. | The Night of the Doctor Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after Il.) *S1 Destroy all creatures. *S2 Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. Put your choice of a first strike, vigilance, or lifelink counter on it. | La nuit du Docteur Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après Il.) *S1 Détruisez toutes les créatures. *S2 Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur elle, selon votre choix, un marqueur "initiative", "vigilance" ou "lien de vie". | Enchantement | ||||
25. | The Pandorica Legendary Artifact You may choose not to untap The Pandorica during your untap step. , : Untap another target nonland permanent, then it phases out. It can't phase in for as long as The Pandorica remains tapped. When The Pandorica becomes untapped or leaves the battlefield, that permanent phases in. Activate only as a sorcery. | La Pandorica Artefact légendaire Vous pouvez choisir de ne pas dégager La Pandorica pendant votre étape de dégagement. , : Dégagez un autre permanent non-terrain ciblé, puis il passe hors phase. Il ne peut pas passer en phase tant que La Pandorica reste engagée. Quand La Pandorica devient dégagée ou quitte le champ de bataille, ce permanent passe en phase. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
26. | Peri Brown Legendary Creature - Human The first historic spell you cast each turn has convoke. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Peri Brown Créature légendaire - humain Le premier sort historique que vous lancez à chaque tour a la convocation. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 2/3 | |||
27. | Tegan Jovanka Legendary Creature - Human Brave Heart — Whenever you attack, target attacking historic creature gets +1/+1 and gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.) Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Tegan Jovanka Créature légendaire - humain Haut les cœurs — À chaque fois que vous attaquez, une créature historique attaquante ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
28. | Tegan Jovanka Legendary Creature - Human Brave Heart — Whenever you attack, target attacking historic creature gets +1/+1 and gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.) Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Tegan Jovanka Créature légendaire - humain Haut les cœurs — À chaque fois que vous attaquez, une créature historique attaquante ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
29. | Trial of a Time Lord Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) *S1 *S2 *S3 Exile target nontoken creature an opponent controls until Trial of a Time Lord leaves the battlefield. *S4 Starting with you, each player votes for innocent or guilty. If guilty gets more votes, the owner of each card exiled with Trial of a Time Lord puts that card on the bottom of their library. | Jugement d'un Time Lord Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après IV.) *S1 *S2 *S3 Exilez une créature non-jeton ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Jugement d'un Time Lord quitte le champ de bataille. *S4 En commençant par vous, chaque joueur vote pour innocent ou coupable. Si coupable gagne plus de votes, le propriétaire de chaque card exilée par le Jugement d'un Time Lord met cette carte au-dessous de sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
30. | The War Games Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) *S1 Each player creates three tapped 1/1 white Warrior creature tokens. The tokens are goaded for as long as The War Games remains on the battlefield. *S2 Put a +1/+1 counter on each Warrior creature. *S3 You may exile a nontoken creature you control. When you do, exile all Warriors. | Les jeux de la guerre Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après IV.) *S1 Chaque joueur crée trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Les jetons sont incités for tant que Les jeux de la guerre restent sur le champ de bataille. *S2 Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Guerrier. *S3 Vous pouvez exiler une créature non-jeton que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, exilez tous les guerriers. | Enchantement | ||||
31. | The Wedding of River Song Sorcery Draw two cards, then you may exile a nonland card from your hand with a number of time counters on it equal to its mana value. Then target opponent does the same. Cards exiled this way that don't have suspend gain suspend. Time travel. | Le mariage de River Song Rituel Piochez deux cartes, puis vous pouvez exiler une carte non-terrain de votre main avec, sur elle, un nombre de de marqueurs "temps" égal à sa valeur de mana. Puis un adversaire ciblé fait de même. Les cartes exilées de cette manière qui n'ont pas la suspension acquièrent la suspension. Voyagez dans le temps. | Rituel | ||||
32. | Wilfred Mott Legendary Creature - Human Soldier Look to the Stars — At the beginning of your upkeep, put a time counter on Wilfred Mott. Then look at the top X cards of your library, where X is the number of time counters on Wilfred Mott. You may put a nonland permanent card with mana value 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Wilfred Mot Créature légendaire - humain et soldat Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
33. | Adric, Mathematical Genius Legendary Creature - Human Artificer , : Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. Ultimate Sacrifice — , Sacrifice Adric: Counter target activated or triggered ability. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Adric, génie en mathématiques Créature légendaire - humain et artificier , : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Ultime sacrifice — , sacrifiez Adric : Contrecarrez une capacité activée ou déclenchée ciblée. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
34. | All of History, All at Once Sorcery Time travel. Storm. | Toute l'Histoire simultanément Rituel Voyagez dans le temps. Déluge. | Rituel | ||||
35. | An Unearthly Child Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 *S2 *S3 Reveal cards from the top of your library until you reveal a Doctor card, a card with doctor's companion, or a Vehicle card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Une enfant venue d'ailleurs Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 *S2 *S3 Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez aune carte de docteur, une carte avec le compagnon du Docteur ou une carte de véhicule. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
36. | Auton Soldier Artifact Creature - Alien Soldier You may have Auton Soldier enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it isn't legendary, is an artifact in addition to its other types, and has myriad. | Soldat auton Créature-artefact - extraterrestre et soldat Vous pouvez faire que Auton Soldier arrive sur le champ de bataille comme une une copie de n'importe quelle créature sur the champ de bataille, excepté iqu'il n'est pas légendaire, qu'il est un artefact en plus de ses autres types, et qu'il a myriade. | Créature-artefact | ||||
37. | Become the Pilot Enchantment - Saga Enchant noncommander creature You control enchanted creature. Enchanted creature gets +2/+2 and can't be blocked unless it's attacking its owner or a permanent its owner controls. | Devenir le pilote Enchantement - saga Enchant : créature non-commandant Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas être bloquée à moins qu'elle n'attaque son propriétaire ou un permanent que son propriétaire contrôle. | Enchantement | ||||
38. | Cyber Conversion Instant Turn target creature face down. It's a 2/2 Cberman artifact creature. | Cyber Conversion Éphémère | Éphémère | ||||
39. | Danny Pink Legendary Creature Mentor Creatures you control have "Whenever one or more counters are put on this creature for the first time each turn, draw a card.". | Danny Pink Créature légendaire Mentor Les créatures que vous contrôlez ont "À chaque fois qu'au mins un marqueur est mis sur cette créature pour la première fois à chaque tour, piochez une carte.". | Créature légendaire | 4/3 | |||
40. | Don't Blink Instant Until end of turn, if one or more creatures would enter the battlefield from exile or after being cast from exile, their owners shuffle them into their libraries instead. Cycling . | Ne clignez pas des yeux Éphémère Jusqu'à la fin du tour, si au moins une créature devait arriver sur le champ de bataille depuis l'exil ou après avoir été lancée depuis l'exil, son propriétaire la mélange dans sa bibliothèque à la place. Recyclage . | Éphémère | ||||
41. | The Eleventh Hour Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 Search your library for a Doctor card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. *S2 Create a Food token and a 1/1 white Human creature token with "Doctor spells you cast cost 1 less to cast." *S3 Create a token that's a copy of target creature, except it's a legendary Alien named Prisoner Zero. | Le prisonnier zéro Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 Cherchez dans votre bibliothèque une carte de docteur, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. *S2 Créez un jeton Nourriture et un jeton de créature 1/1 blanche Humain avec "Les sorts de docteur que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer." *S3 Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée, excepté que c'est un extraterrestre légendaire appelé Prisoner Zero. | Enchantement | ||||
42. | Five Hundred Year Diary Legendary Artifact - Clue Five Hundred Year Diary enters the battlefield tapped. : Add for each Clue you control. , Sacrifice Five Hundred Year Diary: Draw a card. | Journal de cinq cents ans Artefact légendaire - indice Le Journal de cinq cents ans arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez pour chaque indice que vous contrôlez. , sacrifiez le Journal de cinq cents ans : Piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
43. | Flatline Instant Creatures your opponents control have base power and toughness 0/1 until end of turn. | À plat Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent ont une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
44. | Flesh Duplicate Creature - Shapeshifter Rebel You may have Flesh Duplicate enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it has vanishing 3 if that creature doesn't have vanishing. | Ganger Créature - change forme et rebelle Vous pouvez faire que le Ganger arrive sur le champ de bataille comme une une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il a la disparition 3 si cette créature n'a pas la disparition. | Créature | ||||
45. | The Flood of Mars Creature - Alien Zombie Horror Islandwalk Water Always Wins — Whenever The Flood of Mars attacks, put a flood counter on another target creature or land. If it's a creature, it becomes a copy of The Flood of Mars. If it's a land, it becomes an Island in addition to its other types. | Le Flood de Mars Créature - extraterrestre et zombie et horreur | Créature | 3/3 | |||
46. | Hunted by The Family Sorcery Choose up to four target creatures you don't control. For each of them, that creature's controller faces a villainous choice — That creature becomes a 1/1 white Human creature and loses all abilities, or you create a token that's a copy of it. | Traqué par la Famille Rituel Choisissez jusqu'à quatre créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Pour chacune d'elles, le contrôleur de cette créature est confronté à un choix révoltant — Cette créature devient une créature 1/1 blanche Humain et perd toutes ses capacités, ou vous créez un jeton qui en est une copie. | Rituel | ||||
47. | K-9, Mark I Legendary Artifact Creature - Robot Dog Negative — As long as K-9, Mark I is untapped, other legendary creatures you control have ward . Affirmative — , : Target legendary creature can't be blocked this turn. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | K-9, Mark I Créature-artefact légendaire - robot et chien Negatif — Tant que K-9, Mark I est dégagé, Les autres créatures légendaires que vous contrôlez ont parade . Affirmatif — , : Une créature légendaire ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature-artefact légendaire | 1/1 | |||
48. | Martha Jones Legendary Creature - Human Cleric Woman Who Walked the Earth — When Martha Jones enters the battlefield, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, Martha Jones and up to one other target creature can't be blocked this turn. Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Martha Jones Créature légendaire - humain et clerc La femme qui voyagea à travers le monde — Quand Martha Jones arrive sur le champ de bataille, enquêtez. À chaque fois que you sacrifiez un indice, Martha Jones et jusqu'à une autre créature ciblée ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
49. | Nanogene Conversion Sorcery Choose target creature you control. Each other creature becomes a copy of that creature until end of turn, except it isn't legendary. | Conversion des nanogènes Rituel Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Chaque autre créature devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour, excepté qu'elle n'est past légendaire. | Rituel | ||||
50. | Nardole, Resourceful Cyborg Legendary Artifact Creature - Scientist : Add for each counter on Nardole. Spend this mana only to cast noncreature spells. Undying Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.). | Nardole, cyborg ingénieux Créature-artefact légendaire - scientifique : Ajoutez pour chaque marqueur sur Nardole. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts non-créature. Survivance Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.). | Créature-artefact légendaire | 1/2 |